Zaki : Avec mes diplômes, je pouvais coacher même le Barça

Dans une interview accordée au magazine Zamane dans son édition du mois de Juin, l’entraîneur actuel du Difaâ El Hassani El Jadidi, Badou Zaki est revenu sur la période où il été nominé pour la première fois coach des Lions de l’Atlas.

L’ancien entraîneur des Lions de l’Atlas Badou Zaki a évoqué dans un entretien accordé à Zamane, la période où il pris en main l’équipe nationale:« Lors des éliminatoires de la CAN 2004, je travaillais comme si j’étais le coach officiel de l’équipe nationale, on avait battu le Nigéria 6-0, et puis la Guinée en amical, a-t-il déclaré.
Et d’ajouter:« J’ai parlé avec le général Ben Slimane, et je lui disais que je ne pouvais pas faire mon travail en toute liberté , si vous voulez recruter un nouveau coach vous devez le faire maintenant. »
« Certains disaient au général que je n’avais aucune formation d’entraîneur, or j’avais obtenu un diplôme en Grande-Bretagne. Je lui avais présenté tous ces diplômes et je lui avais dit que si quelqu’un a le même niveau que moi, vous pouvez le recruter à ma place. Avec ces diplômes je pouvais même entrainer le Barça », a-t-il conclu.