Les buts de la rencontre entre la RSB et le RCOZ

Mouhcine Iajour vs Laba Kodjo, qui sera meilleur buteur?

{module 499}
Meilleur buteur de la saison 2018-2019, Iajour tente de garder sa couronne. Il est aujourd’hui leader du classement avec 19 buts, mais le remuant togolais de la RS Berkane, Laba Kodjo, le suit avec 18 réalisations et surtout un match à jouer aujourd’hui contre le RCOZ. Y parviendra-t-il contre l’équipe qui dispose de la 3e meilleure défense du championnat?
 L’attaquant de la RSB a inscrit son 19e but cette saison en Botola. Un record réalisé ex-æquo avec le buteur du Raja Mouhsine Yajour. Les deux joueurs ont donc achevé cette saison en partageant le titre du meilleur buteur du championnat. Suite à ce résultat la Renaissance de Berkane a fini 6e au classement général (39pts).La Renaissance de Berkane et le Rapide Oued Zem se sont quittés sur un nul (2-2), à l’issue d’un match comptant pour la 30è et dernière journée de Botola Pro Maroc Télécom D1 de football, disputé mardi au Stade municipal de Berkane. Les locaux ont ouvert le score grâce à un but de Laba Kodjo qui rejoint Mouhcine Yajour à la tête du classement des meilleurs buteurs du championnat national avec 19 buts chacun.
Le Rapide Oued Zem a égalisé le score par Soufiane Harriss sur pénalty (29è), avant que Bakr El Hilali ne double la mise pour la Renaissance de Berkane à la 39è min. A quatre minutes de la fin de la rencontre, le Malien Abdellah Diarra marqué le but égalisateur des visiteurs.