Comme son homologue Marocain, le sélectionneur national de l'Angola, Gustavo Ferrin se dit satisfait du match qui a opposé les Palencas Negras aux Lions de l'Atlas pour le compte de la première journée de la phase des poule de la CAN 2013. Ferrin estime que cette rencontre, qui s'est soldée par un nul vierge, était très plutôt équilibrée.
«C'était un match équilibré, les deux sélections ont bêtement raté des occasions de but. Les joueurs marocains ont livré une belle première mi-temps. La tactique conçue par les Marocains était claire pour l'Angola. Nous devons nous concentrer sur le prochain rendez-vous décisif face au pays hôte, l'Afrique du Sud, qui cherche à passer au deuxième tour» a déclaré le technicien de l'Angola à l'issue de la rencontre.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Afroligue :L’ASS en finale contre les angolais de Primeiro de Agosto
  • CAN 2019 Guinée: Une présélection de 25 joueurs avec Naby Keita
  • Le but et la prestation d'Ayoub Kaabi contreJiangsu Suning

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1372 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP