Alors que les Lions de l'atlas, qui sont en plein reconstruction, essuient plusieurs critiques suite à leur match nul 0-0 obtenu face à l'Angola, leurs homologues de la République Démocratique du Congo reçoivent des félicitations officielles pour le partage 2-2 qu'ils ont acquis de belle manière face au Ghana, grand favori de la compétition.
En effet, le premier ministre de la RDC, Augustin Matata Ponyo, a adressé un message de félicitations aux Léopards après leur match nul 2-2 face aux Black Stars du Ghana, disputé dimanche à Port Elisabeth. "Je tiens à féliciter les Léopards de la RDC pour avoir déjoué les pronostics face à une équipe ghanéenne, donnée pourtant favorite dans le groupe B de cette CAN Orange 2013", a déclaré le Premier ministre congolais dans son message.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Afroligue :L’ASS en finale contre les angolais de Primeiro de Agosto
  • CAN 2019 Guinée: Une présélection de 25 joueurs avec Naby Keita
  • Le but et la prestation d'Ayoub Kaabi contreJiangsu Suning

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1293 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP